2006 : Shaka Ponk > Fonk me de Loco Con Da Frenchy Talkin’




Shaka Ponk "Loco Con Da Frenchy Talkin’"Premier album pour Shaka Ponk (SHK PNK) avec « Loco Con Da Frenchy Talkin’ » qui s’inspire du heavy métal, du funk et du hip hop pour nous faire un électro-rock frenchy de derrière les fagots.

En 2006, cette formation emmenée par le chanteur Frah n’est pas encore accompagnée de la sublime Samaha Sam, mais bien évidemment du singe Goz, leur mascotte virtuelle. En effet, l’univers de SHK PNK est autant graphique que sonore et même si les paroles n’ont souvent aucun sens, l’essentiel et de laisser nos petits gars fusionner des gimmicks efficaces, des breaks violents, des voix qui se mélangent avec une énergie communicatrice de la folie.

Cet ovni musical a éclos à Berlin avant d’exploser sur la scène française. Fusion des Red Hot Chili Peppers, de Death in Vegas, de Faith no more et de Rammstein… ce qui étonne à l’écoute de cet album est la multitude de tubes dont ce « Fonk me ».

Difficile de lister chaque morceau pour le raccrocher à tel ou tel groupe, cet incroyable melting pot de genres vaut le détour que ce soit avec le très red hot « Eh là mala lama laïco », le rock’oriental « Hell’o », le mitsoukotien « Fonk me », le hip hop death de « Whatch’ha », le très british « My boom is bumping », le rammsteinien « Da teen town », le Faith no more de « Papa Booya Boosta can » ou encore le fonk FFF de « Spit », écoutez moi ce son en live.

Bref que du lourd qui dépote et nous promet un avenir de power rock à s’en déjanter les rotules…

Produits disponibles sur Amazon.fr

Achetez les albums

👉Partagez cet article 👇🙂 👍🎵

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.