Peu Importe, le nouveau hymne de GVMMV à découvrir

GVMMV à lire Gamma est de retour avec le clip de Peu Importe pour fêter la sortie du EP six titres appelé ADN que l’on vous présente sur Mazik.

GVMMV (Gamma) est le projet de la musicienne et chanteuse Marie Claverie. Elle a sorti, fin octobre, son premier titre Dernier voyage, qu’elle a co-écrit avec Kim Gillier et Christophe Casanave (Najoua Belyzel, Marc Lavoine, Sylvie Vartan…). Aujourd’hui, elle sort ADN, un Ep très varié qui alterne hymne pop trépidant et titre synthétiques plus lénifiants. Une belle réussite pour cette auteure et violoncelliste, qui fait le grand écart entre la pop des années 80 et l’électro actuelle.

GVMMV - ADN
GVMMV – ADN

GVMMV s’impose parmi les meilleurs talents électro pop de la scène française, avec son premier EP ADN à découvrir sur toutes les plateformes en suivant ce lien.

Au fil de son EP, GVMMV expose en lumière par ses textes touchant une partie de son enfance et de son histoire. Dans ADN, il est question d’abandon par sa mère biologique et des séquelles que cela lui a infligé, mais aussi de la perte de son père.

Autant de thèmes forts qu’elle sait magnifiquement mettre en musique pour un message également porteur d’espoir.

Entêtant, un brin provoquant, Peu Importe s’adresse non seulement à la communauté LGBTQIA+ mais aussi à tous les couples qui souffrent du regard de la société sur leur différence qu’elle soit de couleur, de genre, de religion, de taille, etc.

Dans ce titre, GVMMV se sent fière. Fière d’être celle qu’elle est aujourd’hui. Fière d’aimer librement sa femme Adeline. Un hymne puissant et engagé porté par des synthés envoûtants.

Voici le clip de Peu Importe à découvrir sur Mazik :

Réalisateur & Monteur: Théo Perret

Paroles : Marie Claverie

Musique & Mix : Christophe Casanave

Mastering : Atelier Mastering

Follow Gvmmv : https://www.instagram.com/icigamma

https://m.facebook.com/icigamma

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.