No Money Kids : nouvel album « Factory » – disponible

Du  rock lo-fi au blues électronique, avec Factory No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée, dévalée de nuit, l’horizon en cinémascope.

Inspirés autant par The Kills, Beck ou Sparklehorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les kids sculptent un électro-blues addictif traversé par un rock rauque et vibrant.

Après 3 albums en 4 ans, une multitude de placements dans des films et séries et un neverending tour de près de 300 concerts (mis en pause par la pandémie) No Money Kids revient avec Factory, un nouveau long-format aux  rythmes vertigineux, sans détours ni superflu.

Personnages en souffrance, sur la brèche, en instabilité sociale, affective, les Kids font vivre dans leurs textes la marge et les oubliés. Leur nouvel album « Factory » affole l’aiguille des sismographes et puise son inspiration dans l’univers industriel et ses usines vaporeuses, cathédrales du monde moderne.

No Money Kids : nouvel album "Factory" - disponible 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.