2015 : Florence and the Machine > What Kind Of Man


2015 : Florence and the Machine > What Kind Of Man de How Big, How Blue, How BeautifulFlorence and the Machine > What Kind Of Man… Excellent signe, j’ai les poils qui se sont dressés, donc cela me fait vibrer et je kiffe. Quelle voix, quelle présence, quelle interprétation, quelle… La classe.

La musique de cette londonienne, Florence Welch, évoque à la fois la pop anglaise de Kate Bush, de Siouxsie and the Banshees, de PJ Harvey, mais aussi la soul de la période Motown, rien que ça !

Ce single est issu du 3ème album, How Big, How Blue, How Beautiful. À cette occasion, le site du groupe est entièrement remanié et une série de clips baptisée The Odyssey sous forme de long métrage accompagne la sortie de l’album.

Florence Welch explique ce court métrage de la façon suivante : Ceci est la finalité d’un projet très personnel…sur les hauts et les bas de l’amour et de la performance, comment je me sentais hors de contrôle… suite à une rupture…, le purgatoire du chagrin, et comment j’ai essayé de changer et d’essayer d’être libre…

Et donc le Big Blue Odyssey a commencé …Merci à tous de regarder, j’espère que vous apprécierez le dernier chapitre.

Très bon live. Si le cœur vous en dit, regardez d’autres live de ce morceau et vous verrez que la mise en scène et interprétation n’est jamais identique.

Discographie de Florence and the Machine

Produits disponibles sur Amazon.fr

2009 – Lungs
2011 – Ceremonials
2012 – MTV Unplugged
2015 – How Big, How Blue, How Beautiful

Achetez les albums

Site de référence : www.florenceandthemachine.net

👉Partagez cet article 👇🙂 👍🎵

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.