Devon Allman


Devon AllmanDevon Allman né en août 1972 est un chanteur, guitariste, claviériste et compositeur américain, fils de Gregg Allman, comme Derek Trucks il est issu de la constellation Allman Brothers Band

 

 

Devon Allman en bref

Il est le fondateur et leader du groupe Honeytribe, également connu sous le nom Devon Allman’s Honeytribe avec lequel il a réalisé deux albums et effectué plusieurs tournées en Amérique du Nord et en Europe.

Devon est apparu de temps en temps comme musicien invité pour Gregg Allman et The Allman Brothers Band, il a également participé à plusieurs autres enregistrements avec notamment le Vargas Blues Band, The Dark Horses et Royal Southern Brotherhood.

Il a par ailleurs participé au projet A Song For My Father, cet album d’anthologie où les filles et les fils d’artistes légendaires rendent hommage à leur père (Carlos Santana, Ricky Nelson, Jim Croce, Gregg Allman et bien d’autres…)

En solo sous son nom, Devon Allman a déjà publié 3 albums superbes

Produits disponibles sur Amazon.fr

2012 – Turquoise
2014 – Ragged & Dirty
2016 – Ride Or Die

Achetez les albums

Site de référence : www.devonallmanproject.com

Achetez les albums

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.