Shake Shake Go




Shake Shake GoShake Shake Go est un groupe de musique indie folk-pop, tout droit venu d’Angleterre offrant des mélodies accrocheuses et ses performances énergiques aux échos folk associées à la voix envoûtante de la chanteuse Poppy…

Shake Shake Go en bref

Né entre le Pays de Galle et la France, Shake Shake Go est composé de Poppy Jones, Marc Le Goff, Kilian Saubusse, Virgile Rozand et Toby Barnett.

Ensemble, ils ont su conquérir l’Angleterre en peu de temps, assurant la première partie de James Blunt en 2014 lors de sa tournée au Royaume Uni.

En 2015, Shake Shake Go passe à la vitesse supérieur puisque le quintet est à l’affiche des festivals Papillons de Nuits à Saint Laurent de Cuves (50), Bobital l’Armor à Sons à Bobital (22) et du Paleo Festival à Nyon en Suisse.

Le groupe profite de l’année 2015 pour faire une véritable tournée européenne avec quelques belles dates françaises.

Les premiers singles de Shake Shake Go sont sortis en mars 2015 avec des succès comme « England Skies« , « All In Time » et « Teach Me To Fly« , quant à leur splendide premier album, All in Time, il a été publié en janvier 2016.

Personnellement lorsque je l’ai découvert, je l’ai écouté en boucle pendant des semaines… il est totalement addictif ! Vivement le second opus 🙂

Produits disponibles sur Amazon.fr

Achetez les albums

Site de référence : www.shakeshakego.co.uk

👉Partagez cet article 👇🙂 👍🎵

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.