Jovan arrive au sommet avec le clip de Tout en haut

Jovan nous offre le clip de Tout en haut, notre découverte en pop moderne avec ce titre à fleur de peau au texte particulièrement touchant. Le musicien lyonnais, à la fois chanteur, auteur et compositeur a mis beaucoup de lui-même dans ce single qui aborde ses espoirs et ses craintes face à sa vie.

Jovan est un auteur, compositeur et interprète de 27 ans, très talentueux et qui a séduit le public avec son premier single « T’aimer ». Il nous revient aujourd’hui avec le clip vidéo de Tout en haut qui sort sur le label AG Group.

Jovan est né le 26 octobre 1995 à Bron, en région lyonnaise. Sportif dans l’âme, il s’est adonné tout d’abord au football jusqu’à l’âge de 12 ans avant de s’investir dans la pratique du tennis où il deviendra vicechampion de France par classement 5/6.
Totalement autodidacte, il a appris la guitare et s’est mis à composer et à écrire à l’instinct. Ses paroles sont à la fois profondes, simples, sensibles et pleines de bienveillance. Elles parlent de sa vie, des gens qu’il aime et du monde tel qu’il voudrait qu’il soit.

Jovan - Tout en haut
Jovan – Tout en haut

« Les sourires qui ne peuvent s’acheter

Trop tard quand vient le temps de les regretter

Tu veux tout en haut, tu vis tout en bas, du moins c’est ce que tu crois, tu en demandes trop tu ne le vois pas

Mais on ne vit qu’une fois

A chaque fois tu cours trop loin pour ce dont tu n’as pas besoin, on s’en fout des hauts, on s’en fout des bas

Le plus beau tu l’as déjà... »

Auteur : Jovan / Guard / Amadori Anthony

Compositeurs : Guard & Josselin by Team Creativ

Jovan vit et ressent avec émotions ses chansons. De single en single, de cover en cover, sa communauté ne cesse de grandir. Tout en haut, son nouveau single, devrait le porter vers de nouveaux sommets.

On peut le suivre sur ses réseaux sociaux en suivant ce lien, ou regarder le clip sur Youtube.

Facebook

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.