One Night Queen, son nouveau spectacle Wembley 86 en tournée et le 05/10 au Dôme de Paris

Le plus grand tribute de Queen au Monde, revient en France après une tournée Américaine triomphale avec son spectacle hors-normes : « Wembley 86 »

One Night of Queen emmené par l’incroyable Gary Mullen annonce sa tournée française après une tournée américaine triomphale, avec son nouveau spectacle hors-normes Wembley 86 qui rend hommage à l’un des plus mythiques concerts donnés par Queen dans son histoire.

En 1986, Queen entrait à jamais dans l’histoire du rock. Le 12 juillet 1986, le groupe emmené par Freddie Mercury enflammait le stade de Wembley devant plus de 70 000 fans. Un concert devenu mythique, immortalisé par l’album et la vidéo Live at Wembley ’86, et aujourd’hui recréé sur scène dans un spectacle hommage grandiose : One Night of Queen – Wembley 86.
Rappelez-vous ! le concert débuta par l’apparition de Freddie Mercury, drapé dans sa cape d’hermine et coiffé de sa couronne iconique, entonnant « God Save the Queen » devant 70 000 spectateurs !
ONE NIGHT OF QUEEN, Wembley 86
ONE NIGHT OF QUEEN, Wembley 86
Personne alors ne se doutait qu’on allait vivre un moment historique de l’histoire du rock. Alors qu’importe que nous ne soyons pas un soir d’été, nous sentirons quand même le sol trembler sous nos pieds et nos cœurs battre à l’unisson de notre passion pour Queen !
40 ans après, vous aussi pourrez dire : « j’y étais » ! Grâce au talent et à la démesure de la plus imposante production de spectacle jamais présentée par un tribute de Queen.
ONE NIGHT OF QUEEN, Wembley 86
ONE NIGHT OF QUEEN, Wembley 86
Gary Mullen dégage une intensité peu commune, renforcée par son groupe de musiciens : David Brockett à la guitare, Malcolm Gentles au clavier, Jon Halliwell à la batterie et Billy Moffat à la basse. La performance musicale vaut le détour.
Durant deux heures, ce show fascinant présente plus de 20 mégatubes des « Rois du Rock » : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free…
Un spectacle inoubliable pour nous retrouver tous ensemble comme à Wembley en 86. One Night of Queen à ne pas rater le samedi 04 octobre au Dôme de Paris et en tournée dans toute la France.
ONE NIGHT OF QUEEN, Wembley 86
ONE NIGHT OF QUEEN, Wembley 86

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.