Captain Sparks & Royal Company visent la lune avec leur EP

Captain Sparks & Royal Company sort un nouvel EP Objectif Lune et se lance tout l’été dans une vaste tournée de concerts et festivals. On vous présente les deux derniers clips, La bande à Picsou et La vie en Rose.

Captain Sparks & Royal Company c’est la poésie d’Antoine Rigaud, posée sur une musique aux accents latin, hip-hop, jazzy ou électro. On se laisse volontiers embarquer dans cet univers qui réconcilie chanson française, musiques urbaines et java de comptoir, où on peut se retrouver à refaire le monde en bonne compagnie ! On peut déjà découvrir le EP Objectif Lune avec deux clips très entrainants que sont La Bande à Picsou et La Vie en Rose.

Le premier EP de Captain Spark & Royal Company lui a permis de se faire un grand nom sur la scène. C’est en mêlant chanson française, jazz et hip-hop que le collectif réussit à sortir de la norme et continue de le faire avec leur premier EP intitulé Objectif Lune.

Captain Sparks & Royal Company
Captain Sparks & Royal Company

Dans l’océan de la chanson française, « quelque part entre Brassens et NTM », naviguent le Captain Sparks et sa Royal Company !

« Notre fil rouge reste la chanson à texte, mais notre style musical est à la croisée des chemins entre la chanson française et le hip-hop avec des influences latines », affirme Antoine Rigaud alias Captain Sparks. Et justement, avec ce public à la fois national et international, « on est certains de présenter notre projet à des personnes qui ne nous connaissent pas et qui ne sont peut-être même pas susceptibles d’écouter notre genre de musique d’habitude », ajoute-t-il.

Plusieurs dates sont déjà prévues dans leur calendrier, comme le 21 juin à Gournay pour la fête de la musique, le 23 juin à Pavilly et le 25 juin à Sotteville-lès-Rouen, à l’occasion du festival des arts de la rue Viva Cité

On peut suivre le groupe sur son site officiel

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.