José présente « Dada » son premier single !

José présente "Dada" son premier single ! - Mazik

Intrinsèquement liée à l’Histoire du rock, il serait pourtant erroné de vouloir raconter l’histoire de José R. Fontao uniquement à travers le prisme de son groupe STUCK IN THE SOUND.

Après 18 ans de carrière – âge symbolique diront certains – l’artiste a bien d’autres histoires à raconter ! Des histoires intérieures, plus personnelles et plus intimes. Sans pour autant tourner le dos à son groupe qui lui réserve encore de belles aventures, et dans une liberté de composition la plus totale, le chanteur à la capuche se dévoile ainsi pour la première fois et se réapproprie son identité : JOSE.

VOIR LE CLIP DE DADA

Premier volet d’un projet solo très personnel, Dada rend hommage à ses racines et au soleil brûlant du Portugal. Un défilé de souvenirs d’enfance restitué par un pop lumineuse et entrainante ! Mais pas seulement … car vous l’aurez compris, l’artiste n’a jamais souhaité être cantonné à un genre musical, à une origine ou une trajectoire.

Avec cette échappée en solitaire, il s’offre ainsi la liberté d’exposer au grand jour toutes les nuances de sa musique. Nuances…voire dualité car José n’a visiblement pas peur des grands écarts musicaux, voguant avec une aisance déconcertante entre textures électro dansantes et cadres pop plus nostalgiques.

Un premier EP plein de promesses à découvrir le 14 octobre prochain sur le label Upton Park.

 
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.